Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecriture cathartique
16 novembre 2007

Juste une impression...

Avez-vous déjà eu l'impression d'être fou?

Parfois, je me dis que si j'ai vécu ça, ça va surement avoir des répercutions pour mon avenir...*

Comment savoir si l'on va être assez fort pour ne pas reproduire ce qu'on a vécu étant enfant.

Parfois, je me dis que tout ne doit pas tourner rond dans ma tête. C'est vraiment étrange de penser ça.

Je ne sais pas, je ne sais plus.

Ne me dites pas d'aller voir un psy... Elle est allée en voir un, ELLE, et ça n'a rien changé, ça ne change rien.

Je ne peux même pas lui en vouloir, enfin, si, je lui en veux, mais elle ne le sait pas, je fais mine de rien...

A part ça, tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecriture cathartique
Publicité
Publicité